Avec le saumurois, pour demain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Réalités de l'emploi en saumurois...

Aller en bas

Réalités de l'emploi en saumurois... Empty Réalités de l'emploi en saumurois...

Message  Frédéric Sam 17 Nov - 20:20

Que se passe t il réellement a Saumur et sur la communauté d'agglomération.
L'actuel maire s'est fait élire sur Saumur en pronant une politique active d'emploi et de développement economique et au cours des 5 années passées le sort s'est acharné contre la ville.
L'effondrement de la muraille du chateau a été un sale coup pour la municipalité, et les fermetures successives d'entreprises dans le saumurois ont continué a plomber les tentatives sans doutes réelles de relance de l'activité économique.
Maintenant je ne comprends pas ces rumeurs d'entreprises qu'on empêcherais de s'installer sur Saumur comme cette plate forme Super U partie s'installer à côté de Chinon.
De même quelle est la vérité sur les demandes d'installations d'entreprises qui viendraient dit on de régions parisiennes et à qui la municipalité chercherait a faire payer le prix fort ?

Connaissant la difficulté de direction d'equipe de travail je sais que rien n'est jamais évident mais je ne comprends pas qu'on puisse faire la fine bouche sur le thème de l'emploi dans une ville accusant un taux de chomage qui frole les 20%?!
Ou est la vérité et que peut on faire ? J'ai mes idées mais j'aimerais bien lancer la discussion la dessus!
Frédéric
Frédéric

Messages : 5
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 53
Localisation : Saumur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser